Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/06/2009

Mon enfant vient de mourir

Comment continuer de vivre ?

Survivre, Vivre, Être ou Exister
- Mieux Vivre aujourd'hui nos Rencontres d'Amour et notre Spiritualité, nos Dialogues, Échanges et Réflexions sur la Vie, la Mort le sens de la vie et de notre conscience d'Homme quelque soit notre sexualité et Religion.
Rencontres dans La Vie, l'Amour, La Mort le sens de ses mots
Rencontres dans l'Amour, le partage, l'échange et la spiritualité (dialogue pour le bien-être des parents désenfantés ou comment essayé de mieux vivre son deuil ).

Robert DOUSSAN nous propose une réflexion, un échange, une rencontre en fait un dialogue en ligne avec d'autres parents endeuillés sur notre spiritualité incarnée devant la mort.
Depuis que je suis membre de nombreuses associations et de groupes de Parole JPV, une des interrogations récurrentes : Comment faire pour survivre et est-ce possible ?
Personnellement la rencontre de parents ayant subit ce traumatisme ultime ( opinion personnelle) a été un message de survie (par leur exemple) et par la suite un chemin de reconstruction.



Témoignages sur notre site Internet : Témoignages

Commentaires

bonjour ,

je me présente suis Xavier Giner papa de la petite Astrid partie faire le grand voyage le 04/04/2010 à 17h elle est dcd à l'age de 3ans et 7 mois de cette vilaine Maladie Rare H.T.A.P (hyper tension artérielle pulmonaire )voir son blog htap-sete ou facebook" sete en baskets "pour ma part je combat cette Maladie depuis 2009 date de son diagnostic et cela me permets d'avancer non sans coup de blues certes car que dire devant une telle injustice Rien .
Pour ma part j'ai choisi le combat afin de me permettre de la faire vivre et surtout de me sentir utile pour les autres enfants ..
Je vous embrasse vous qui malheureusement serai confronté à cela car cela amène forcément une façon de vivre différente une sorte de survie .Merci pour cette lecture au plaisir de vous lire .

Xavier Giner

Écrit par : GINER Xavier | 03/04/2012

Les commentaires sont fermés.